Accueil >
Informations Covid-19

Informations covid-19

Informations pour vos séjours : 


Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire.

Nos propriétaires sont ravis de pouvoir vous accueillir dans leurs hébergements. Vous pouvez y séjourner en toute sécurité grâce au protocole sanitaire mis en place depuis le mois de mai 2020.

En cas de nouveau confinement décidé par le gouvernement et/ou fermeture des frontières, notre service de réservation vous donnera le choix entre le report et le remboursement de votre séjour. Si vous choisissez le report, nous transférerons sur votre nouveau contrat l'ensemble des sommes versées, incluant les frais de service ainsi que l'assurance annulation. Si vous demandez à être remboursé, nous conserverons les frais de service ainsi que l'assurance annulation.

En cas d'annulation de votre séjour en dehors des deux motifs précédemment cités, ce sont les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat qui s'appliqueront.

Durant votre séjour, nous comptons sur votre responsabilité pour respecter et faire respecter les gestes barrières, ainsi que les recommandations sanitaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon séjour dans le Cantal.

Mis à jour le 03/05/2021

Accueil, Hygiène, Respect :


Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d'accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle. Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

Pour respecter les normes d'hygiène et votre sécurité, certains objets pourront avoir été retirés de l’hébergement (jeux de société, documentation papier, journaux, coussins, …).